6 au 10/11 - Aspect OFF du FIFCL 2019


Publié le 10-10-2019 à 17:03

La 4eme édition du Festival International du Film de Comédie de Liège se tiendra du 6 au 10 novembre 2019. Cet événement cinématographique à grand succès est devenu un événement incontournable de réseautage pour les professionnels de l'audiovisuel.



Depuis 2016, le Festival International du Film de Comédie de Liège propose une programmation toujours plus internationale avec près de 180 films en 4 ans, ce qui permet à Liège de se démarquer... mais le FIFCL, c'est également des avant-premières, des séances scolaires, des leçons de cinéma, des castings de figurants, des master class, des conférences, des workshops, des rencontres avec les équipes de films, des séances de dédicaces, des hommages ... 

Toute une série d’activités qui permettent véritablement de créer des opportunités de rencontres économiques pour les professionnels de l'audiovisuel. 

L'aspect OFF du FIFCL, ce sont pas moins de 230 professionnels belges et internationaux (jurys, professionnels, journalistes, personnalités, personnes accréditées, etc.), qui vont se fédérer autour de cet événement, qui vont se rencontrer et construire les futures relations économiques de demain dans la production de films et de courts métrages.

Le GRE-Liège est fier de soutenir le développement de cet écosystème audiovisuel liégeois constitué de producteurs, de distributeurs, de vendeurs internationaux, de comédiens, de techniciens, de monteurs, de régisseurs, d'ingénieurs du son, etc

 

Plus d'infos : https://www.fifcl.be/

 

 

Avec le soutien du Ministre de l'Economie, de l'Industrie, de l'Innovation et du Numérique.